Damn Low continue d’étoffer son projet !
». Sur ce second morceau, il est en compagnie de Judicious Broski et Fuzio, pour une belle connexion France x Japon. On vous fait découvrir ce banger !
Artiste et producteur de l’ombre aux côtés des figures emblématiques de la scène électro et rap, Damn Low se dévoile désormais sous son propre alias. Ce nom de scène revendique une rage viscérale et un refus de se conformer ou de s’adoucir Son style unique mêlant électro et sonorités rap nous a déjà frappé sur son premier titre « Death Pact » avec Vladimir Cauchemar. Le morceau, mêlant parfaitement les univers de 2 artistes. Il cumule déjà plus d’un million de streams sur les différentes plateformes.
Aujourd’hui, il nous dévoile son second track, et on est toujours sur du très lourd. Sur « Ra’s Al Ghul« , Damn Low nous offre une connexion franco – japonaise explosive. Il invite le français Fuzio et le japonais Judicious Broski, et ça match ! Il couple leurs flows avec une instru techno bien énervée qui donne envie de tout casser. Damn Low confirme une nouvelle fois sa capacité de production, et son goût pour fusionner différentes influences. On est impatient de découvrir la suite, et on attend d’ailleurs toujours sa collab avec Umbree et Shade !