Marseille Club

Arrière-plan

Sous la surveillance de la Bonne Mère, les marseillais aiment vibrer sur des bonnes basses. Même si au niveau de son offre techno elle n’arrive pas encore au niveau des Lyon ou Paris, il y a des gens qui se bougent pour faire changer la donne notamment le collectif Boundless. Vous avez envie de vous défouler sur du son tech aujourd’hui ? La cité phocéenne possède plusieurs lieux pour faire la teuf dès ce soir  ! Dans cet article, nous vous dévoilons les meilleurs clubs pour aller en soirée techno à Marseille.

Cabaret Aléatoire

Le Cabaret Aléatoire est le cœur de la scène techno marseillaise. Avec son système son et lumière exceptionnel, sa programmation qualitative en tech et hard tekno, ce lieu situé à la Friche Belle de Mai offre une expérience sonore et visuelle inégalée. Il n’y a pas de vente d’alcool fort et cela pourrait en embêter certains, mais Le Cabaret Aléatoire met avant tout l’accent sur la musique et l’atmosphère immersive. Que vous soyez un amateur de musique électronique chevronné ou simplement à la recherche d’une soirée mémorable, préparez-vous à plonger dans les rythmes envoûtants et les vibes intenses du Cabaret Aléatoire.

Baby Club

Envie d’un cadre convivial et intimiste ? Ne cherchez plus, Le Baby Club est le lieu idéal pour vous. Avec sa sélection house et électro électrisante, ses lumières et projecteurs captivants, ce petit club situé dans le quartier de la Plaine vous fera bouger jusqu’à l’aube.

Danceteria

Avec des consommations plus abordables que dans les clubs classiques, cet établissement situé entre l’Opéra et le Vieux-Port propose une ambiance alternative et immersive. Equipée de trois salles, deux bars et un sound system de qualité, La Danceteria est le lieu idéal pour découvrir la scène underground de Marseille.

Le Meta

Pour tout techno addict de Marseille, accéder au Meta est l’aboutissement ultime. Ce lieu excentré, dont l’adresse est tenue secrète, représente une quête mystérieuse et excitante. Pour s’y rendre, il faut enjamber un muret, passer à travers un mur défoncé et longer un petit sentier étroit parfois boueux. En tant que lieu associatif prônant la fête libre, le Meta offre une expérience unique où la musique techno règne en maître. Son décor minimaliste ajoute une ambiance captivante à cette expérience underground. Et d’ailleurs si ce spot est mystérieux, c’est que vous pouvez l’être tout autant dans votre outfit en vous équipant d’une cagoule techno par exemple.

La cabane des amis

Vous rêvez de danser sur de la techno même le dimanche après-midi ? La Cabane des Amis est l’endroit idéal pour vivre cette expérience unique. Ouvert lors des belles saisons, ce club situé au bord de la mer offre un cadre idyllique où vous pourrez profiter des couchers de soleil tout en vous déhanchant sur des sessions de tech-house. Il ne faudra donc pas oublier ses lunettes de soleil techno pour na pas être ébloui par le ciel du sud. Situé sur la plage Prado Nord, collée à la plage de l’Huveaune, La Cabane des Amis est un véritable havre de paix pour les amoureux de la musique électronique.

Contactez-nous

0%