Nice Club

Arrière-plan

Les clubs élécto de la côte niçoise………………….   Pour sortir faire la fête.

Le Kwartz Club – 100% house et électro

Si vous recherchez un lieu entièrement dédié à la house et à la techno, on a trouvé pour vous le Kwartz Club. Cette discothèque est à retrouver en plein centre-ville de Nice. On y retrouve des artistes locaux tout comme des grands noms de la scène électro internationale. Worakls ou encore Manu le malin y ont déjà occupé les lieux le temps d’une soirée.
La programmation se veut pointue et fédératrice.

 

 

Le High Club – Face à la mer

Quand on pense à Nice, on se voit déjà se balader sur la Promenade des Anglais, sous un soleil et plomb en regardant au loin la mer… Pour vous rendre dans le premier club de notre sélection, il ne faudra pas aller bien loin puisqu’il se trouve face à la plage : le High Club. Un complexe qui ne passe pas que de l’électro (il arrive d’y entendre du latino et du hip-hop…), mais l’ambiance est très festive, c’est d’ailleurs ce qui a poussé les artistes qu’on adore à y mixer le temps d’une soirée : AviciiAmelie LensClaptoneMeduzaJax JonesDeborah de LucaOfenbachMartin SolveigFederNTOThe AvenerBoris Way, …

 


Source : Facebook / High Club

 

Le Glam – le Club Gay

On termine par le Glam, la discothèque gay friendly de la French Riviera qui promet de vous faire passer une soirée mémorable pendant votre passage par Nice. On parle ici d’un club mythique qui ne recule jamais pour faire la fête… soirée déguisées, dj sets à base de house, de disco aux sonorités pop. Deux mots d’ordre pour définir ce spot : fun et festif.

 


Source : Facebook / Le Glam @Alexis

Contactez-nous

0%